Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

Vidéo Cervin Traversée Lion Hörnli

Apoutsiak — vidéo - Les vidéos d'ApoutsiakvidéoCervin4000AnneZermattLes 100 plus belles

Cervin, 4478 m - Traversée Lion Hörnli

Breuil Cervinia - Zermatt - col Theodule

 

Version longue (20 minutes) 


Cervin 4478 m Traversée Lion Hörnli par Apoutsiak

 

  Version courte : 8 minutes


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ... Il a sans doute du reneiger un poil depuis ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la photo de la face Nord (pour la voie schmidt) j'ai trouvé ça sur chamonix météo<br /> <br /> <br /> Ca date du 15 Septembre 2012<br /> <br /> <br /> http://www.meteo-chamonix.org/drupal/node?page=1<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Guillaume<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Salut Guillaume,<br /> <br /> <br /> Le retour à la city a été un peu étrange après cette magnifique ascension. La vidéo permet de raviver ces moments de bonheur en montagne. J'adore le travelling du sommet. On voit que je suis heureuse et ravie. Merci pour tout et de m'avoir laisser mener la<br /> grimpe.<br /> <br /> <br /> Ce we je vais beaucoup moins haut, à Berdorf au Luxembourg.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Quand tu veux pour la prochaine escapade.<br /> <br /> <br /> Anne <br />
Répondre
A
<br /> Salut Guillaume,<br /> <br /> <br /> Retour à la city un peu dur après une si belle ascension. Mais ta vidéo fait durer le plaisir des yeux. J'adore le travelling du sommet avec la musique. On voit bien que la-haut en montagne je suis très heureuse! C'était grandiose. Merci pour tout et de m'avoir laisser mener la grimpe. Ce we je vais moins haut, sur les falaises de Berdorf au Luxembourg.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Quand tu veux pour une prochaine escapade.<br /> <br /> <br />  Anne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Anne<br /> <br /> <br /> J'ai fait 3 jours avac les jaùmbes raides (très raides)<br /> <br /> <br /> Je compte refaire une video version courte un peu plus dynamique<br /> <br /> <br /> Bonne escalade au Luxembourg ( pour le coup ça m'intéresse moins)<br /> <br /> <br /> Les projets suivants pour info :<br /> <br /> <br /> Traversée des Droites, Schreckhron lauteraarhorn et  Kuffner (entre autre)<br /> <br /> <br /> Le prochain coup, je passe un peu plus en tête<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Guillaule<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Vraiment géniale la vidéo Cervin,je me suis crue dans la course,cela me donne encore plus envie de concrétiser ce beau sommet mythique, surtout par l'arête du lion.<br /> <br /> <br /> Encore bravo......<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Martine<br /> <br /> <br /> Réellement un belle course à faire<br /> <br /> <br /> Du bon rocher<br /> <br /> <br /> Une vu magnifique<br /> <br /> <br /> Une histoire de la conquête passionante<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon vourage et merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Guillaume<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Avez vous vu la face Nord (voie Schmit)? En condition?<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> On a vu la face Nord (je ne sais pas où passe la voie Schmit)<br /> <br /> <br /> Mais je suis incapable de te dire si elle est en condition<br /> <br /> <br /> Il y a vait pas mal de neige plaquée<br /> <br /> <br /> Bonne course<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Guillaume<br /> <br /> <br /> <br />