Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

Déprime !

Apoutsiak — humeur
IMG_8326.JPG

Bon alors là, c'est le gros coup de déprime, je m'explique.

Eté 2007, dernière course, le Dolent par l'arête Gallet, et c'est le but (avant même d'être sorti du fameux bivouac de la Maye !) ( comme en 2006 d'allieurs , dernière course, but à l'arête Gallet à 3150 m !)

Automne 2007, fête de famille, puis  attaque conjointe de Coxiella Burnetti et Bartonella Henselae ! ( attaque sournoise mais efficace : 1 mois au tapis !) S'en suit une opération des yeux ( des deux yeux bien sûr)  , et me voilà, prêt à l'attaque, 6 mois plus tard. Ce Dimanche aurait pu servir à une répétition générale dans le Jura, sur les pentes du Chasseron, si la neige avait été présente et la météo plus clémente... Je me suis rabattu sur un tour de VTT dans les Monts de Gy, et suit revenu emboué (non, il ne manque pas de R !) Sandrine ne m'a même pas reconnu !

Bref, je m'etais une reprise  pour le Week end de Pâques, du genre : Tour ronde par le Gervasutti, traversée des Arêtes de Rochefort, Droite , ou bien la fameuse arête Gallet au Dolent, ou bien encore, l'arête Mettrier des  Dômes de Miage  puis la face Nord de la Lex Blanche, j'etais même prêt à aller faire un petit raid à ski du coté du Wildhorn....

Et hier, j'ai ziné la météo à 12 jours...
C'est la cata, ça va d'une perturbation à l'autre, de la neige à gogo, pendant tout le week end.


Relativisons :


Pendant que je me morfonds , après le massacre des moînes Birmans, c'est au tour des moînes Tbetains d'affronter les autorités et d'en subir les conséquences... Et moi, pathétique, je me plains !
Si vous voulez faire quelques chose...  ou encore là



http://4.bp.blogspot.com/_oIa-pVTbEdU/R_KFPiGtE8I/AAAAAAAAAAk/Q8QTl2fjo1g/S1600-R/drap640.JPG



IMG_8325.JPG


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
vidéo en cliquant sur le lien ci dessous site web
Répondre
A
vidéo ici sur les évenements à Lhassa
Répondre