Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

Un détail pour vous, sans doute, mais pour moi, c'est un SACRILEGE

Apoutsiak — humeur

Et voilà, encore une bourde des technico-commerciaux !!!

Sandrine achète une bouteille d'eau dans une grande surface, jusque là, tout va bien. La marque me plait : Roche des Ecrins, ,je me prends à rêver, les Ecrins avec Thib il y a une quinzaine d'année, le Pelvoux dans la tourmente il y a 5 ans, la Meije (je crois qu'elle ne fait plus partie des Ecrins mais bon...)  ce qui me plait moins, cest la photo sur la bouteille, il me semble bien que c'est le mont blanc, je pense que l'on voit l'arêtes des Bosses "entre" des et "Ectrins", je n'en suis même pas sûr.

Donc je propose un boycot de la marque , dès que j'aurais fini mon stock ;-)

Et voilà un bel article de fond qui fera date dans l'histoire de l'alpinisme !


 

Il y a possibilité de trouver d'autres marques avec d'autres montagnes, et d'autres boissons sans montagne !!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Si j'en crois ce site : http://perso.orange.fr/water-label/html/rochedesecrins.htm, ce sont les distributeurs qui collent les etiquettes, en l'occurrence, Champion, dans le cas present. Donc, ce sont les supermarches Champion qu'il faut que tu boycottes ! Sur l'etiquette de la societe d'embouteillage, ca ressemble a la Barre... Guillaume
Répondre
A
Bravo Guillaume pour ces précisions, il va falloir à présent négocier avec mon "approvisionatrice" pour qu'elle boycote le magasin susnommé en mon nom. <br /> Je retourne préparer des à présent ma sortie de ce week end !<br />