Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

Un peu de musique adoucit les moeurs !!!

Apoutsiak — humeur
Génial !


Playing For Change | Song Around The World "Stand By Me" from Concord Music Group on Vimeo.


Pendant ce temps là, je suis  sur leps pentes du Grand Combin ( ou pas) ou sur le Mönsch, la Jungfrau, le finsteraarhorn, le Grossgrunhorn.... le Hinter Fischerhorn, le Gross fischerhorn... en Oberland... à suivre !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
fabuleux !! merci de nous proposer un tel moment.
Répondre
A
<br /> il faut remercier mon frère Seb, qui m'a fait passer ce bijou !<br /> <br /> <br />
D
Bravo, belle trouvaille, ce clip est super tant par la musique que par l'espit de partage qu'il se dégage.
Répondre
A
<br /> j'adore ce clip !!!<br /> <br /> <br />