Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

le programme change - 4000 de l'Oberland (Aletschhorn)

Apoutsiak — humeur

Nicolas (Strider) s'étant décommandé vant hier (il faut dire que j'avais bien insisté pour qu'il vienne), je repars à zéro pour l'organisation du week end de l'ascension. Au choix pour l'instant :

Pour info et bon à savoir  : le refuge de Plan Glacier est fermé : il est sous la neige et non déneigé !

1°) des 4000 dans l'Oberland (dont l'Aletschhorn que je n'ai pas fait ) à ski

2°) de l'alpinisme AD

3°) la traversée Diablerets Wildhorn Wildstrubel en ski de rando (je pense qu'il n'y a plus assez de neige) ou encore juste les deux derniers sommets avec quelques variantes entre les deux pour faire 4 jours ! (Je garde l'idée en tête pour 2007))

4°) des sommets connus et faciles en solo (Rogneux - pointe de Vouasson...   J'ai déjà vu ça quelques part)

Manquerai plus que la météo soit pourrie !

La solution n°1 tient la corde !!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article