Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

Bon, ben... c'est parti

Apoutsiak — humeurMassif du Mont Blancbut

Tente Thib
 

Le refuge du Gouter étant complet, nous avons choisi de dormir aux Cosmiques.... (notre choix initial) A priori, il va neiger un peu cette nuit puis ça devrait être tout bon question météo.
On est un peu des "feignôssss", on avait au départ prévu de bivouaquer au col du Midi, mais la gardienne m'a dit qu'il restait des places ! elles sont à nous !

Reste Stéphane et Mathieu, deux vrais alpinistes qui EUX vont sans doute bivouaquer au col du Midi en apportant les cahuètes : et oui, c'est une tradition , Stephane et Mathieu emmènent toujours l'apéro ! et c'est pour ça qu'on les trouve sympats !!!

A demain les uns et à Samedi les autres !

 
Bivouac au col du Midi
 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui oui c est nous les rois de l apero ;)Nuit frisquette et attente de votre lever...Enfin un bon WE bien sympa meme si vous avez rate la merveilleuse remontee au telepherique charges comme des mules ;)
Répondre
A
<br /> Le WE s'est bien passé effectivement dans une ambiance excellente. Bon, j'ai encore bien bourriné sur la dale dans l'arête des Cosmiques ...;<br /> <br /> On vous a envié de remonter comme ça à l'aiguille du Midi chargés comme des mules, ça a du être génial :-)))<br /> <br /> Au fait, j'ai une phot ode vous devant votre campement à l'aiguille du Midi<br /> <br /> j'ai les Sangles de Steph ( à priori pas le mousqueton) et j'ai perdu deux sangles ( Jean marc doit les avoir<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Guillaume<br /> <br /> <br />
R
Alors finalement ca a ete Löachenal-Cosmiques ou vous avez pu aller en haut ?
Répondre
A
<br /> que Lachenal Cosmique (pour nous, Matthieu et Steph)<br /> <br /> <br />
A
désolé !
Répondre
S
Moi j'ai qu'une chose à dire : PETIT Joueur !
Répondre