Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

Yann Arthus Bertrand est un copieur !!!

Apoutsiak — humeur

Le-Monde-d-Apoutsiak-5004.JPG 

 

Yann Arthus Bertrand est un copieur, voici déjà 2 ans que j'ai réalisé ce cliché, pris de l'aiguille du Midi, avec les tentes au col du Midi) (m'inspirant il est vrai du maître Yann, et intitulant le clicher : "la terre vue du ciel" flûte copyrigth... )

Pour mémoire, j'ai déjà bivouaqué sur le col du midi, on y passe de très bonne nuit à l'ombre du moderne refuge des Cosmiques et de l'aiguille ud midi ( autre lieu de bivouac)

Bref, je surfe hier sur internet, sur le site du même maître (http://www.yannarthusbertrand.com/yann2/) et je trouve sur le site la photo suivante : qui , je pense est prise d'avion au dessus de ce même col du midi OK, la photo est mieux, mais tout de même, la mienne est pas mal, et j'ai l'antériorité du cliché !  Le prochain coup, j'attends que des alpinistes rodent encordés prêt des tentes ...

photo : Yann Arthus Bertrand

A vous de juger !

 

PS : pour noël, j'ai offert à Sandrine "les France vues du ciel", je pense que la photo y est...

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article