Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

couloir Whymper - aiguille Verte - vidéo

Publié le par Apoutsiak

 

 

Commenter cet article

Alex 01/06/2007 16:51

Salut!Bravo pour vos courses et votre site!Je me permet just un petit commentaire pour les vidéo.Elles sont vraiment sympa mais elle pourraient être encore mieux si vous coupiez le son de la vidéo ou mettre la musique moins fort. En effet, on enttend un peu le commentaire mais même si on tend l'oreille on a du mal à comprendre...Enfin, je suis pas meilleur que vous et bravo quand même pour ce travail, mais défois c'est cool d'avoir des avis extérieurs. Enfin je pense...Bonne continuation à vous!!Et vive la montagne!!

Apoutsiak 01/06/2007 17:32

bonjour AlexPour le son sur les vidéos : c'est volontairement que je cache le son, j'ai tendance à raconter parfois des trucs qui n'intéressent personne ( du genre : chui un peu fatigué, les autres sont en forme... la pente est raide, je suis le meilleur, je peux me permettre une sieste pendant que les autres en chient etc etc ...  bref, peu intéressant  sur la vidéo de l'aiguille verte, il y en a une, au sommet, où je souhaite un bon mariage à mon frangin Thib, qui va se marier cet été, je ne pense pas que ça va intéresser l'ensemble des lecteurs de ce blog d'autant plus que ça n'a pas vraiment de rapport avec la vidéo..., pour vous occuper, vous n'avez qu'à lire et ecouter la vidéo...) ,          et vu que je ne sais pas regler le son de chaque petit morceau de vidéo, je préfère un peu tout masquer en laissant juste un fond sonore, ce qui donne l'ambiance (vent ...) voilà la raison pour laquelle dans mes vidéos, je masque un peu le son des vidéos.merci pour les conseils, je vais tout de même essayer d'en tenir compte.et bon Piaget !!!Je crois d'ailleurs déjà avoir reçu un commentaire de ce type

Francois 27/04/2007 09:10

Salut Apou !On s'etait rencontré en septembre sur le Bionnassay (Yann et François).Bravo pour ce beau triplé de couloirs en une semaine. Un programme bien dense, d'autant que les Ecrins ne sont pas tout prêt de la mer de glace. Faut conduire.Le Whimper, c'est un de mes phantasmes a assouvir. super.Je rentre du Népal (20,jours de treck et Mera peak) et j'ai cramé tout mes congés. Ce sera pour 2008 alors.A + !Fr

Apoutsiak 27/04/2007 14:28

Salut François
Non je ne vous ai pas oublié, les deux "Belges" de Bionnassay  ! J'ai vu que tu t'es inscrit à la "newsletter" il y a un moment.
Merci pour ton gentil commentaire. Le Whymper, c'etait la cerise sur le gateau de cette magnifique semaine, même cotation que le Y et le Piaget mais à mon avis un cran au dessus question difficulté et engagement !
J'ai refait des courses avec Laurent : on a pris un but au Dolent dans la bonne humeur et ce printemps on a fait la face Nord de Vouasson qu'il a réussi à descendre en surf tandis que mon niveau de ski ne me permettait que de descendre la voie normale.
Bravo pour le treck et à bientôt
Guillaume