Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Webcam de Metabief Mont d'Or : Déprime, c'est une catastrophe

Publié le par Apoutsiak



Vue de la station de Metabief







Vue du sommet du Morond




Ci dessous le commentaire un jour de grosse déprime !


Cette image va se mettre automatiquement à jour, donc la lecture de cette article ne se conçoit que dans les jours qui suivent, si tout va bien, Lundi, il neige !!!

Donc vous avez ci dessous, la magnifique vue sur les pistes de Metabief ! Remarquez, il reste un peu de neige au pied des pistes grâce aux canons à neige. Par contre au dessus, rien en dépit des canons, les températures et le vent ont fait leur oeuvre (n'y voyez là aucune apologie des caonons à neige, je fais un constat) .

Nous sommes le 18 Janvier 2007, je n'ai pas encore pu sortir les skis de rando - snif. Nous avons pu skier une fois à Metabief, et avons pu profiter de la neige de decembre pour une magnifique sortie raquette au Suchet.

Triste début de saison. Je crains l'été 2007 et son manque de neige.

Webcam Metabief Mont d'Or

Commenter cet article

Apoutsiak 19/01/2007 14:16

Je suis d'accord avec toi Pico (d'autant plus que je skie en général plutôt entre avril et mai), mais c'est pour cet été que je m'inquiete, le peu de neige qui est tombé va faire défaut dès le 15 juillet !!! bonjour les courses de neige !
Bonne nouvelle, il devrait commencer à neiger dimanche ! ENFIN !
Je ne comprends pas pourquoi la webcam s'est effacée, j'ai pourtant la bonne url... il fat que je travaille ça

Pico le croco 19/01/2007 11:46

J'ai toujours pas pu chausser les skis de rando moi non plus :-((( mais bon, faut pas desesperer, on aura peut être plein de neige en mars-avril-mai !A+Pico.

jérÎme 18/01/2007 20:08

c'est clair que si il neige peu cet hiver, les glaciers seront en piteux état cet été...j'ai peur de devoir faire que de la "rocaille"...

Apoutsiak 18/01/2007 21:30

et personnellement, je pense que je suis bien meilleur sur neige ou glca que sur le rocher... snif, mais partenaires vont encore se gausser !!! direction le pan d'escalade dans le grenier et au travail !