Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

été 2006 le programme

Apoutsiak — Préparatifs - au jour le jour

Allons y :

Début Juillet, au programme (peut être) traversée de la Barre des Ecrins depuis Temple Ecrins et traversée de la Meije (magnifique non, mais pour l'instant, rien n'est décidé !)

Puis, avec un peu plus de certitudes : Traversée de l'aiguille de Bionnassay, traversée des Arêtes de Rochefort pour terminer par le Weisshorn.

Je sais, je sais, ça fait beaucoup de traversée

J'espère que la météo sera de la partie

Je trouve personnellement que ce programme est magnifique.

Je termine par une semaine à Arêche dans le Beaufortin avec les enfants (A nous la Pierra Menta, dommage qu'il n y a i plus de neige) et peut être avec Agathe la Pointe de Bellecote pour terminer les vacances !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article