Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

Vidéo du trail des Monts de Gy 2009

Apoutsiak — Trail des Monts de Gy
trail des Monts de Gy, part one !




Part Two ! ... 2ème partie (fin du 24 km et arrivée)







Après avoir bien guerroyé avec mon ordi ( et diviser la vidéo en deux ) voici le résultat ci dessus ( la première partie) la deuxième dans une à 3 heures. L'ordi a failli passer par la fenêtre à plusieurs reprises mais mon flegme britannique a permis de ne pas en arriver à ces extrémités ! ( m'fin, c'était bien limite...

Bref vous trouverez ci dessous les messages précédents qui permettent de comprendre mon désarroi de ce matin !



Mon ordi ayant décidé hier soir de faire des siennes au moment de l'enregistrement final du montage de la vidéo, je fus  dans l'impossibilité de publier la vidéo ce jour, et je risque de devoir recommencer le montage à zéro soit 3 h de travail... Bilan, la vidéo ne sera en ligne au mieux que ce soir (mardi ) ou  demain

Maudit ordinateur !

Avec toutes mes excuses !

pour ceux qui voudraient revoir la vidéo 2008 en attendant...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article