Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

Suchet 1588 m : premier but de l'année

Guillaume Ledoux — Ski de randonnéeJurabut

Ca commence bien, premier sommet de la saison à ski de rando et premier but...

Le Suchet

Départ de Gy à midi, à 13 h 30 à Entre les Fourgs, la route du refuge de la Queue étant fermée. Je remonte les pistes de skis et me paume sur le plateau après Bel Coster , errant comme un malheureux....

Je redescends tout penaud, dans une neige lourde où j'ai du mal à tourner (classique).

Je ferais mieux la prochaine fois... prochain rendez vous : ce week end, ski de piste avec les enfants à Métabief ! On va essayer d'éviter les bobos

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article