Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

avalanche

Apoutsiak — Vidéo - Mountains around the worldhumeur
 
La vidéo n'est pas de moi, mais elle est spectaculaire !
Programme de la semaine prochaine pour info :
Mardi Mercredi : couloir Piaget aux Agneaux
puis Jeudi Tour Ronde nuit à Torino
Vendredi arête de Rochefort nuit au Couvercle
Samedi Aiguille Verte nuit au couvercle
Dimanche : Droites et retour à Chamonix

J'ai dans l'idée de monter au Grand Combin Dimanche Lundi... pourvu que la météo se maintienne ...


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut!<br /> Bon je ne sais pas si t'as eu mon message téléphone, mai sfinalement on mantient le piaget!<br /> Puis pour notre traversée à Cham, c'est vrai que ça va être mythique! J'ai vu sur C2C des gars qu'on fait le Whymper! 3h30 montée, 3h30 descente! partis à 00h00 du couvercle! Apparament les conditions sont excellentes! Je pense qu'on va se le faire puis enchainer sur les courtes le lendemain!<br /> A mardi matin!
Répondre
A
Juste pour info : la semaine commence demain Dimanche par le couloir en Y à l\\\'aiguille d\\\'Argentière (descente par la voie normale) météo impeccable si ce n\\\'est l\\\'isotherme qui va fleurter avec les 4000 m cette semaine, ce qui risque de faire juste pour le whymper... esperons que les temératures baissent d\\\'ici la fin de semaine...
Répondre
E
Salut!<br /> Pas mal du tout ton blog! Alors t'es chaud pour la semaine prochaine?? J'ai pensé on peut faire la face N de la tour ronde (en laissant les skis en bas ça va le faire!) Je me sens de faire les deux longueurs de glace du milieu de la face! Apparament ça se fait bien! Bon la glace est un peu noir d'après C2c mais la neige est bonne!<br /> La je rentre de Presles on a fait "nosferatu" c'était bien marrant! Et demain je pars au Mayer Dibona au dôme! On va se le tenter, non se le faire!<br /> A la semaine prochaine! www.engue.over-blog.com   byby
Répondre
A
Salut Eng<br /> Je t'ai mis envoyer un message mail pour des précisions techniques<br /> La semaine prochaine, la météo parrait se maintenir, ça devrait être une semaine mythique<br /> A +<br />  <br /> Guillaume