Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

Course d'orientation VTT : 3 jours du Nord Est

Apoutsiak —

Les 7 - 8 et 9 Avril 2007 ont eu lieu dans les monts de gy et en Cote d'Or les 3 jours du Nord Est d'Orientation à VTT. (Corcelle les Monts(21) gezier fontenelay - Gy) Epreuve comptant pour la coupe de France et pour le classmeent international coupe du monde. J'y ai fait quelques photos, si vous êtes intéressés, je me ferais un plaisir de vous les envoyer par mail !

 

Retrouvez cet article : http://vtt-franche-comte.over-blog.com/

L'organisateur : www.mtbo.fr

Le lien vers l'album photo complet (62 photos ) :

Ou ici en diaporama avec les numéros de photo

Pour commander des photos : soit me mettre un commentaire en bas de l'article en y mettant votre adresse e mail soit m'envoyer votre demande à l'adresse suivante : apoutsiak no spam tiscali.fr en remplaçant le no spam par @. J'essairais de vous les renvoyer par retour de mail.

quelques photos en vrac (pour vous mettre l'eau à la bouche) :

                         

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article