Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

raid en Oberland : Aletschhorn

Apoutsiak — Ski de randonnée

Pour le topo du raid en vue aérienne (le raid dure 4 jours)

 Pour le topo photo du Gredtschjoch, cliquez sur l'image (utile également pour le Nesthorn et le Breithorn !

 

Aletschhorn - arête, devant le Gros grunhorn, l'agassizhorn et le Finsteraarhorn

Topo-photo de l'Aletschhorn par le bivouac de Mittlealetsch

 

   
 

 

 

 

Juste pour vous mettre en appetit : voici quelques photos de ce raid en attendant les films et les topos photo

1er jour : traversée du glacier d'Aletsch pour atteindre le bivouac de Millealetsch

2ème jour : Aletschhorn voie normale

3ème jour : Direction Oberaletschhütte

4ème jour : Gredetschjoch et descente sur Mund

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il faut que je mette en ligne les topos photos rapidement.<br /> Les photos ci dessus sont les plus belles à mon avis.<br /> A bientôt sur les cîmes <br /> Guillaume
Répondre
A
Salut Guillaume,<br /> C'est sympa ton blog. Les photos mettent en apétit. Je vais chercher les miennes dans la journée.<br /> Je te donne mon adresse: Anne-Françoise GUILLOUZIC<br /> 76 rue Saint Priest<br /> Les Jardins du Père Soulas Bat N- Apt 46<br /> 34090 MONTPELLIER<br />  
Répondre