Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

Pour noël... J'veux faire la Kuffner en 2009 --------- vidéo jointe

Apoutsiak — Vidéo - Mountains around the worldhumeur
Alpinistes sur l'Androsace - ceci explique celà (et celà, c'est le tritre de cet aarticle...)  !


Tout est dans le titre

Suffit qu'elle soit en conditions...

Et que je trouve un sympatique partenaire pour y grimper...

Vive le Maudit !

Et joyeux Noël à tous




Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben y a plus qu'a ...
Répondre
A
<br /> Merci père Noël<br /> <br /> On attend donc qu'elle soit en conditions et on y va ! <br /> <br /> <br />
F
La photo est génial .Joyeux noel à toi !!
Répondre
A
<br /> merci fantomas... Elle n'est pas de moi...<br /> <br /> Prière desormais de me faire des compliments sur MES Photos !!!<br /> <br /> bon noël<br /> <br /> <br /> <br />