Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

vidéo : Ueli Steck : la face Nord de l'Eiger en 2 h 47 !

Apoutsiak — Vidéo - Mountains around the world
Le 13 Février 2008, le suisse, Ueli Steck a réussi à gravir la face Nord de l'Eiger en 2 h 47 et 33 secondes.
Je ne comprenais pas comment il avait fait...
Quand je vois la vidéo, je comprends mieux... il va 10 fois plus vite que moi !

alors bravo

Les premiers ascnsionnistes de la face Nord ont mis 4 jours : du 21 au 24 Juillet 1938, ils s'appelaient Heinrich Harrer, Anderl Heckmair, Fritz Kasparek et Ludwig Vörg

Je reste impressionné !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article