Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

Ski dans le Nord Pas de Calais

Apoutsiak — Ski de piste - ski de fond

Non, vous nez rêvez pas, nous partons en week end au sports d'hiver... dans le Nord pas de Calais ! ( en réalité nous partons pourle baptême de Clémence.

2 Solutions pour fair e du ski de piste dans le Nord : La station de Noeud les Mînes, sli en extérieur,  sur herbe en plastique mouillée. Sensation de skier sur le glace, chutes humides, ou Ice Mountain à Comines Belgique ( à 5 km de Wervicq Sud) Station de ski décrite ici, dns un tub, - 7°C , accueil douteux.

Nous allons opté pour une heure à Ice Mountain à l'invitation de Papy.

A Suivre

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
.......BONNE JOURNEE
Répondre
H
Je n'étais pas loin. J'étais à Lille dimanche, et il était d'ailleurs quasiment possible de skier dehors en fin de journée.Je ne suis jamais allé à Ice Mountain... Vu ton billet suivant, je pense que je vais m'abstenir définitivement !
Répondre
A
Rendez vous sur les pistes.... (elles sont si grandes qu'on ne devrait pas avoir de mal !)<br /> de Ice Mountain !!!
Répondre
A
Bon ,ben Hugues,  je ne t'ai pas trouvé ... de toute façon, ça n'était pas génial (voir article suivant ...)
H
Eh eh, c'est marrant, moi aussi je remonte dans le Nord ce WE...NPdC power !-- Hugues
Répondre