Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

Problème à résoudre - et - PETITE ANNONCE

Apoutsiak — Mont Blanc 2006

Bon, en résumer, on part le 17 Juin pour le Mont Blanc, nous sommes 4 plus Sandrine, ça fait 5. Il n'est pas prudent de faire des cordées de plus de 3 personnes ( à mon humble avis) , et hors de question de faire une cordée de 5, il faut donc trouver un 2ème premier de cordée...

Ceci est une petite annonce : cherche premier de cordée, gentil, sympatique mais surtout compétent, pour prendre en charge deuxième cordée week end du 18 Juin 2006 ! pas sérieux s'abstenir !!! mettre un commentaire à cet article pour les propositions...  Une sortie préalable en ski de rando et raquettes sera faite le mois précédent. sortie test.

Dernier problème : l'itinéraire . Je pense que l'itinéraire par les 3 Mont Blancs avec soit bivouac au col du Midi soit au refuge des Cosmiques est l'itinéraire de prédilection. Sinon, itinéraire par le Gouter et les Bosses. Je m'interdis de passer par les grands Mulets en été ! (et par Gonella : un peu long et crevassé)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article