Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

Trail des Forts de Besançon 13 Mai 2007

Apoutsiak — Trail des Monts de Gyhumeur

Le 13 Mai 2007, je vais participer au trail des Forts à Besançon.

Au programme 33 km et 1450 m de deniveler (répartis en 5 montées sèches...) Ca va faire mal !

L'entrainement a été legeé : après une semaine d'alpinisme (voir articles précédents), une semaine où j'ai fait pas mal de VTT dans les Monts de Gy et à Morteau, un Duathlon (celui de Besançon 5 km à pied, 30 à vélo et re 5 à pied... 41ème en une heure 38) le Duathlon a eu lieu il y a 10 jours (le 1er Mai), j'ai enquillé sur de la course à pied en augmentant les distances et en vallonant au maximum....

Sandrine est allé acheter le matériel qu'il me manquait aujourd'hui : sac à dos 5 litres, coupe vent ultraleger, short de compet, turban de compet, Isostar en barre en tube et en poudre ;-S et chaussettes anti ampoules, short de compet. Faudra faire une photo, on dirait un coureur de trail....

Donc je suis prêt ou presque !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article