Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

Vidéo Raid en Bernina

Apoutsiak — vidéo - Les vidéos d'ApoutsiakvidéoBernina

Première partie

 

 

 

 

 

 

Seconde partie

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vu de mon bureau le ciel (des vidéos) est bleu et les couluers ok<br /> <br /> <br /> A suivre<br />
Répondre
S
<br /> ce sont les vidéos, elles sont toutes en sépia. genre le ciel est orange tout le temps au lieu d'être bleu et tout ce qui devrait être orange est bleu.... je pense pas que ce soit mon ordi, les<br /> autres vidéos que je regarde sont OK. bizarre.....<br />
Répondre
S
<br /> je proteste !!!! c'est quoi ce sépia de gjiegjpzeffajopfejojogjgogjoo ?????? remets nous la couleur nom d'un chien !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben , je vois pas de quoi tu parles ...<br /> <br /> <br /> Du fond de blog, (chez moi il est noir)<br /> <br /> <br /> de la vidéo ? (qui chez moi presente les bonnes couleurs !)<br /> <br /> <br /> c'est peut être ton ordi<br /> <br /> <br /> J'attends tes précisions !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pas mal !  ça fera des souvenirs pour dans quelques années ! dis donc, tu as pris tes skis dans le bon sens quasi la seule fois où ils y étaient !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre