Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

Vidéo Tête Blanche 3429 m alpinisme

Apoutsiak — vidéo - Les vidéos d'Apoutsiak

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut Guillaume,<br /> <br /> <br /> Et bien je vois que l'éducation de l'alpinisme fait son chemin. Ta famille est magnifique sur cette vidéo. Ils ont bien de la chance tes enfants même si des fois j'imagine que c'est un peu dur<br /> pour eux. Tu dois être très heureux de les emmener ainsi accompagné de ta femme; c'est admirable!!<br /> <br /> <br /> De mon coté j'ai également fait la guide la semaine du 14 juillet. Rien d'extraordinaire mais bon mieux que rien: l'Apfubel en traversée N-S et le Zinalrothorn. Ce we du 15 aout je renoue avec<br /> les voies D/TD sur le Mont Aiguille, dent de crolles, Aiguille d'Argentière avec un copain du ski.<br /> <br /> <br /> Quand tu veux pour un grand sommet en septembre... J'ai bien lorgné pendant une semaine le Weisshorn mais sans client potentiel!!<br /> <br /> <br /> Bises à vous tous<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo pour le Zinalrothorn (j'ai déjà butté dessus ...) pas sisimple que ça pour moi !<br /> <br /> <br /> pour le Weisshorn, je suis preneur...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Guillaume<br /> <br /> <br /> <br />