Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aurélien Ducroz à la NNE des Courtes et au col des Cristaux

Publié le par Apoutsiak




Aurélien Ducroz est un gros faignant, il ne monte pas à pied mais en hélicoptère. Par contre, il descend bien plus vite que moi... Mai ça, c'est pas difficile. De toute façon, en terme de rapidité , C'est Steph qui doit être le recordman, mais je déconseille à quiconque de tenter de le battre, c'est très dangereux ( oui, la Nord Nord Est des Courtes sur le cul, c'est dangereux !)

Le conseil du jour : la traversée des Courtes, c'est très joli et c'est sans rapport avec le Sujet parce que ça n'est pas la même voie , mais étant donnée  que je suis l'auteur de l'article j'y écris ce que je veux. A faire ou à refaire !

Tout ça en attendant la neige. Je comptais ouvrir mon compteur ce Week end, étant donné l'état de mon scénic et l'état de la neige ( absente), je vais m'atteler à des taches administratives !

Bon Week end à tous , il parrait que la neige arrive la semaine prochaine !

Commenter cet article

stef 07/12/2009 21:44


Je te remercie de "rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar"


Guillaume 02/12/2009 10:57


Pourquoi faire de la pub pour ces skieurs qui se servent des hélicos... Franchement !


Apoutsiak 07/12/2009 11:41


Je ne fais pas de la pub, je publie !
J'ai d'ailleurs mis dans le texte préalable ma désaprobation... Et je ne pense pas que mon blog est une réelle influence sur les héliskieurs... malheureusement.
C'est vrai que l'héliski est condanable, par contre les images des Courtes sont magnifiques, il faut l'avouer. Et c'est la raison pour laquelle j'ai publié !

Voilà voilà

Bonne journée

Apoutsiak