Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

Trouver un compagnon de cordée n'est pas chose aisée !

Apoutsiak — alpinismehumeur

Une fois de plus, je cherche un partenaire de cordée pour le 14 au 17 Août. Une annonce sur camp to camp comme d'hab il y a 5 jours. Une Sophie m'appelle, bon niveau technique, pas de souci (tu m'étonnes, elle m'aurait presque emmener faire la Kuffner), avant d'annuler pour une raison valable, me laissant dans le désespoir...

Donc, pour ceux que ça intéresse, je propose

J1 montée à Durier

J2 Traversée de l'aiguille de Bionnassay Mont Blanc Cosmiques (Si timing serré, redescente dans la vallée au Dôme du Gouter)

J3 Traversée des Aiguilles d'Entrèves (comme dans le dernier Montagne magazine sur les course en IV !!!) Nuit à Torino

J4 traversée des Arêtes de Rochefort jusqu'à la calotte de Rochefort et si possible descente par le Mont Mallet, apparament ça passe encore, on verra dans 8 jours. Dans le cas contraire retour à par le téléphérique de l'Helbronner

Bref, niveau AD indispensable, si vous êtres intérêssés, contactes moi par mail ou mettez un commentaire à ce post. A ce jour ces 3 courses sont toujours en condition...

J'ai un peu l'impression de lancer une bouteille à la mer...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
    Tu as bien raison, trouver un compagnon de cordée n'est pas chose aisée... En fait l'histoire est qu'on a bien souvent une personne de reférence et d'autre que l'on croise... et recroise. Bref, après cette philosophie facile, je voulais te dire que je ne suis pas disponible pour les dates proposées mais si tu as des jours en septembre, je suis ton homme pour La Dent Blanche, celle d'Hérens et autre courses... Je vis en ce moment sur le Valais (Chablais) et tu pourra trouver là un port. Mes dates : mardi cinq à dimanche dix-sept. Laurent
Répondre