Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

Topo photo aiguille de Tré la Tête

Apoutsiak — Mont Blanc 2006

Bon, je me suis décidé pour une course un peu originale, l'aiguille de Tré la Tête au départ des Conscrits. Itinéraire peu parcouru du fait de la concurrence des Dômes de Miage (en face) . La voie est côté PD. le Topo est très bien décrit sur le site "ça passe !" , je vais d'ailleurs contacter son auteur pour avoir des précisions sur le passage le long des rochers en bas (je crois qu'ils sont passés par les rochers) J'espère que la course n'est pas trop dure techniquement, sinon, nous irons faire l'aiguille des glaciers depuis les Conscrits.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci pour ce commentaire bien sympatique, si quelqu'un a la solution pour gravir l'aiguille de tré la Tête, j'ai trouvé un autre itinéraire, à droite du sérac du bas. Je le mets en ligne dans la journée
Répondre
Q
Hello.... Agréable parcours que je viens de faire sur ton blog et j'aurais bien aimé faire quelques rando en votre compagnie... Blog très créatif où je ne manquerais pas de rev'nir très prochainement.... Bonne continuation à tous.... Amicalement: Thierry
Répondre