Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

vidéo : but au Grand Combin par le couloir du Gardien

Apoutsiak — vidéo - Les vidéos d'Apoutsiak
pour une bonne lecture de la vidéo sur youtube, cliquez sur le triangle en bas à droite du lecteur puis deux fois sur le petit truc qui s'affiche alors au dessus, et la vidéo sera alors bien au format 16/9ème, sinon utiliser le lecteur google vidéo en dessous !




Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut, en tous cas vous n'avez pas peur du portage...merci pour la vidéo, brrr pour le couloir du Gardien. Nous sommes monté le 29 et 30 juin à pieds, on est pas passé loin du but non plus à cause d'un temps orageux.http://www.eliecarraux.ch/2007-2008/Grand%20Combin/page11.htm
Répondre
A
<br /> Pas peur du portage ??? si .. un peu, mais bon , quand on aime...<br /> <br /> En Juin, on s'y attend !<br /> <br /> <br />
G
Voilà quelques fois que je passe par là (merci le planet de Saïmon) et que j'y trouve des vidéos bien sympas. Et celle-là ne déroge pas à la règle. Joli boulot. Juste une remarque les inserts de texte en blanc ne ressortent pas très bien et ce malgré le reflet, c'est dommage.Bonne continuation
Répondre
A
<br /> Merci pour le commentaire.<br /> <br /> Pour la taille et la couleur des caractères, je suis au courant. C'est assez compliqué, mais je vais essayer d'améliorer ça lors de mes prochains buts ! ...<br /> <br /> <br />
E
Hé ben!!Si les français pouvaient mettre autant de buts que toi aux maccaroni ce soir!!A+, EngPS: sympa de revoir la vidéo de la verte! mes épaules se sont alourdis sous le poids des images..peut être se rapellent elles du brin de 100m dans mon sac?
Répondre
A
<br /> Et Ben les Français, z'ont fait comme moi : 2 buts ! :-D<br /> <br /> Et pour la verte, t'avais qu'à pas me larguer dans le Piaget et dans la montée au Couvercle ! Ca t'apprendra !<br /> <br /> <br />
W
courage, un jour t'y arrivera... Le Dolent ET Le Combin en 3 jours... ;-) Que veux-tu, tout le monde à sa "bete noire"...Je me décide enfin à mettre un comm sur ton site. Je prends réellement plaisir à suivre tes randos et "pioche" des idées de sorties à faire quand je me serais remis d'un problème de dos....Salutationje ne peux que t'encourager à continuer...
Répondre
A
<br /> Merci ours du Valais !<br /> <br /> C'est pas grave de prendre des buts, le principal c'est que ce soit fait dans la bonne humeur !<br /> <br /> <br />