Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ice Mountain le retour

Publié le par Apoutsiak

Comme prévu, nous sommes revenus à Ice Mountain.

Confirmation : l'accueil est nul, tant dans la station, Marie, 4 ans, s'est fait insulter car elle traversait un cours débutant (en Flamand) , qu'à l'extérieur, mes beaux parents, ce sont faits éjecter du bar, on ne sert plus à partir de 18h (ils préparent les repas) !

Pour aller plus loin, ça nous a couté la modique somme de 62 €...  (pour nous 5 avec 2 enfants de 4 ans et une de 7 )  pour une heure ! ( non compté les 1 € 62 de dépassement... de 3 minutes environ, il n'y a pas de petit profit)

Par contre, notre journaliste a des photos exclusives de l'endroit ( il est interdit de photographier, de téléphoner, de skier sur les bosses , de manger ...., c'est tout juste si on a le droit de skier ) .

Je pense que c'est la deuxième et dernière fois que nous y allons ( je sais, il ne faut jamais dire jamais...)

Voici la piste de Ice Mountain vue de l'extérieur 
Le haut de la piste avec le téléski baby (à droite) (le téléski adulte est à gauche) Sachez qu'il est interdit de skier sur les bosses, il y a des barrières  (dommage)
le bas de la piste, avec un groupe de surfers débutants en cours de ski, assis, c'est la position qu'ils occuppent la plupart du temps ... (comme ça, ils n'occuppent ni la piste , ni les télékis..., merci à eux)

Merci tout de même à Papy !

Commenter cet article

Philippe 17/02/2006 21:25

Si tu aimes, il y en a un pas loin de chez moi à Amnéville (57), on a juste été voir, mais c'était juste après notre semaine à Serre Che, donc forcément on atrouvé ça à chier et très cher ... épi pour nous les Vosges c'est à peine plus loin