Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

La Grande Casse 1923 !

Ma saison va (enfin) pouvoir commencer.

Quelques photos de la Grande Casse 3855 m : Mon arrière Grand Père , Louis Bolon, l'avait gravi fin Août 1923
Je l'ai suivi, longtemps après, un jour d'avril 1996 !
Voie  Normale, PD +, à gravir quand elle est en conditions : glace à éviter (même si ça augmente la difficulté)

Photos d'époque :

undefinedL'aiguille de la Vanoise

undefined
En montant à la grande Classe, avant les Grands Couloirs, Louis Bolon est peut être l'homme au chapeau, à moins que celà ne soit celui qui prend la photo. Au fond, le glacier de la Vanoise.

undefined


Mon Grand Père, Henri Bolon, à Champagny la Vanoise.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça me motive un peu à aller voir de plus près tes Savoies,moi qui suis pourtant très chauvinet amoureux de mes  montagnes d' Isère  et des Alpes du sud
Répondre