Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mont Blanc 2006 : c'est parti

Publié le par Apoutsiak

Hier 20 h 30... Un appel de mon ami Laurent. Papotage... "le snow contest de Janvier c'est non !... " il en vient au vif du sujet : le Mont Blanc. C'est décidé, il veut y aller cette année ! Nous fixons la date du 17 - 18 Juin 2006 pour l'ascension, soit par l'arête des Bosses, soit par les 3 Mont Blancs (j'avoue que je préfère cette deuxième  solution, même si la première permet en cas de problème de faire une pause à Vallot ( je sais, ça n'est pas bien) A réfléchir.

Nous serions 4, ce qui est sans doute trop, d'autant plus que Sandrine a l'air motivée pour venir... Ce qui fait 5, je dois trouver un second "premier de cordée"

Nous avons également décidé de faire une sortie ski de rando, comme échauffement, je pense organiser un raid de 3 jours dans le massif du Mont Blanc : soit, les 3 Cols soit vers Tré la Tête (ça me dirait de pousser jusqu'aux aiguilles de Tré la Tête ou des Glaciers) avec bien sûr... les Dômes de Miage ! Le raid aura lieu le week end du 8 Mai ! Il faudra organiser les locations de ski...  Je pensais aussi aller dans le Valay, mais pour les locations, c'est plus compliqué.

Aujourd'hui : J -164 avant l'ascension du Mont Blanc (enfin la tentative) reste 123 jours avant le raid à ski

 

Commenter cet article