Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Alpiniste Illustré

Le Petit Alpiniste Illustré

by Apoutsiak

Ingrid Betancourt

Apoutsiak — humeur

Une pensée pour Ingrid de Betancourt et pour tous les prisonniers politiques.

http://www.ingridbetancourt.com/

Ingrid de Betancourt

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Joyeux noel et longue vie a votre blog sportif
Répondre
E
super photos de famille !!! alors comme ca, on blogue chez le veto et on blogue perso aussi !!! j'ai fais ma curieuse ... Je suis d'Annecy, et fan de ski (enfin ... un peu moins maintenant vu mes genoux, mais quel pied !)
Répondre
A
et oui, j'esaie d'allier mon travail, ma passion et la vie de famille, ça n'est pas facile tous les jours, mais on y arrive....<br /> Je profite de ce commentaire pour mettre un lien avec le blog de Hugues http://blog.ugues.fr/ . Un blog d'un jeune vétérinaire rural, très bien fait !