Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De nouveaux liens dans vers le petit alpiniste

Publié le par Apoutsiak

Over blog est une plate forme assez sympa, où on obtient des stats assez précises sur les proveances des internautes.  Et, celà fait deux fois que  Le petit  Alpiniste est mis en lien  sur le site du Nouvel Observateur, sur les pages en rapport avec les deux alpinistes qui ont bivouaqué au  dôme du Gouter ( je rappelle aux internautes que j'ai réalisé ce bivouac volontairement en 2005, dans de meilleurs conditions météo il est vrai... !) ainsi que sur une autre page, hier , où était annoncé la disparition des 6 militaires Suisse, emportés par une avalanche dans les pentes de la Jungfrau.  En rédigeant cet article, je viens de mrendre compte, qu'il t avait un lien également avec les 5 randonneurs décédés dans les hautes Alpes vers la Cîme du Vallon . C'est glauque. (L'occasion de penser à leur famille et leur proche).

Le journalisme est vraiement une race de vautour , malheureusement.


Pastriste, sur son nouveau site internet a mis également un lien vers l'article portant  sur les Scarpa triolet GTX
Bref, le petit alpiniste Illustré est devenu une star !

On trouve egalement un lien sur le blog de Enguerran, partenaire de l'aiguille Verte (oui, Engue, je vais mettre à jour l'Apouts' trombinoscope et mettre un lien vers ton blog)

Tapez donc ALPINISTE sur Google, ce blog arrive en 6ème position, si c'est pas la classe !!!!

Bon bref, sur ces réflexions de webmaster autosatisfait, Apousiak va vous préparer quelques menus articles pour que vous ayez de la lecture pendant mes vacances... ( le détail de cells ci vous parviendra la semaine prochaine...)

Commenter cet article

Caroline 21/07/2007 00:15

et j'oubliais:Bonnes vacances!

Apoutsiak 21/07/2007 06:42

Merci Caroline, bonnes vacances à toi aussi.Je pars demain pour le Weisshorn depuis la cabane de Tracuit, j'espère qu'il n'y aura pas trop de neige sur l'arête...Juste une remarque : j'ai tapé alpiniste sur google, le blog est sorti aujourd'hui 4ème...A suivre !A bientôt

Caroline 21/07/2007 00:13

Félicitations, quelle notoriété!Et ça  a même progressé depuis la semaine dernière, puisque le blog arrive désormais en 3e sur google lorsqu'on cherche "alpiniste"!En tout cas, c'est toujours bien sympa de lire tes articles! (pas d'alpinisme pour moi cette année, j'essaye de progresser en escalade d'ici l'été prochain)