Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

10 km de Chatenois les Forges

Publié le par Apoutsiak

 

Ou message personnel...

 

Je n'ai pas ou pas l'habitude d'aborder dans le blog, mes aventures extra-montagnardes, mais aujourd'hui, je vais faire un écart, car je vais retomber sur mes pattes.

 

Depuis quelques mois, je me suis remis à courir, et j'ai enchainé deux jolis trails : Celui d'Ornans (où nous avons survécu à une intoxication alimentaire), celui de Vesoul, dans le froid, la pluie et la boue (Une sorte de Verdun en mode trail, toutes proportions gardées...)

 

Je vous passe l'épisode Duathlon de la forêt de Chailluz, Lundi dernier, et nous voilà (le nous englobe ma moitié) au départ du 10 km de Chatenois les Forges, également appelé : la Chatenaise !

 

Aucune pression, j'ai décide de réaliser ce 10 km en compagnie de Sandrine avec comme objectif de finir en moins d'une heure.

Il fait bien froid avec une bise glaciale, nous sommes bien en Novembre...

 

Bon, le départ on l'a fait en mode "Sandrine" c'est à dire à l'arrière du peloton. C'est sûr, on ne se fait pas bousculer, mais quand on passe la ligne de départ, on a déjà 250 mètres de retard sur les premiers !

 

Une première petite boucle puis une seconde et j'entends "Allez Le Petit Alpiniste" Bon, je réfléchis et me dis qu'il ne peu s'agir que de moi. Je me retourne deux fois, mais un peu tard pour reconnaître mon sympathique supporter (il ne peut qu'être sympathique).

De toute façon , c'est un fan de ce blog, personne ne m'appelle "le petit alpiniste" dans la vraie vie (à la limite Apoutsiak, mais c'est super rare)

 

Je me demande s'il ne s'agit pas de Laurent, un ami de Marc Brunet, Le spécialiste du Ballon d'Alsace en ski de rando...

Ou un fan du blog qui m'aura reconnu sur la course (mais ça m'épate)

 

En tout ca MERCI pour tes encouragements toi l'inconnu de Chatenois les Forges !

10 km de Chatenois les Forges

Voir les commentaires